J'ai exploré plusieurs solutions en passant par le GRUB et il m'est demandé le mot de passe superutilisateur que je n'ai pas non plus.
Merci pour votre aide par avance.

Je ne comprends pas très bien ta demande : s'agit-il seulement de changer ton mot de passe utilisateur ou d'entrer dans un ordi qui n'est pas le tien ?jmh69 a écrit : ↑ven. 14 oct. 2022 16:23 [...] qui pourrait me donner la solution en français pour modifier mon mot de passe utilisateur et celui du trousseau de ZORIN 16.4 pro.
J'ai exploré plusieurs solutions en passant par le GRUB et il m'est demandé le mot de passe superutilisateur que je n'ai pas non plus.

Je confirme que la solution demandée par @jmh69 est expliquée clairement sur notre forum et que notre moteur de recherche retournera en réponse pas moins de 247 résultats probants avec les mots clés "mot de passe utilisateur" tapés dans le formulaire de recherche...
@jmh69 Vi un poil plus de précision sur le pourquoi et du comment changer mon mot de passe (plutôt que demander une solution toute pondue) sans que nous sachions les conditions te poussant à vouloir changer ces mots de passe là (surtout pour ceux qui liront ensuite ce sujet)

Code : Tout sélectionner
rw init=/bin/bash
Code : Tout sélectionner
linux /boot/vmlinuz-5.15.0-50-generic root=UUID=8092fe8f-5c52-47d1-a968-72cbc9c61456 ro quiet splash $vt_handoff rw init=/bin/bash

Dis donc....ici on peut divulguer tout les trucs possibles et inimaginables

Après ton dernier gif animé, je le comprendrais...

Désolé de l'apprendre, @jmh69 — et nous qui conjecturions bêtement...
Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté.
Participez aux discussions !
Créez vos propres sujets !