Je chouffe, je chouffe, je chauffe... oui des petits trucs en plus et j'en teste. Par exemple je ne connaissais pas le coup de la modification des fenêtres à la volée.
J'avais déjà mis l'extension Manager et déjà opté pour le dock et des icônes à la Mac OS
Je le répète tes fiches sont très utiles et je vais essayer celle qui permet de monter mon disque D: de Windows dont je garde un exemplaire pour les jours de plus en plus rares oùj'ai besoin de consulter d'urgence ou de modifier un document que je ne sais pas modifier facilement sous Linux. Par exemple je cherche désespérément un logiciel équivalent à Snag-it v9 sous Windows; ilest classé dans les logiciels de capture d'écran mais j'utilisais surtout ses possibilités de customisation de documents images, avec du texte, des formes, des remplissages, des couper - copier - coller faciles que je ne retrouve dans un certain nombre de logiciels qui sont donnés pour alternative ni dans GIMp par exemple.
Donc j'ai encore besoin de windows 11 de tmps en temps sous la forme d'Atlas OS.
@bientôt